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La start-up française CUDDL’UP apporte la transformation digitale à la restauration, avec une augmentation moyenne de 26 % du ticket. Elle s’appuie sur le CRM en mode SaaS SAP C4C pour gérer sa relation client, et bien plus encore.

Un restaurant avec des tables tactiles et un logiciel reconnaissant les habitués et leur suggérant des boissons et des plats selon leur humeur, la saison, le temps… et leur permettant de payer en deux clics. Des tables proposant aussi des jeux et divertissements, des bornes tactiles, des tablettes pour les clients, etc. Une application mobile pour des réservations avec précommande ! Voilà ce que propose CUDDL’UP à tout restaurateur, sans débourser un euro !

« L’objectif consiste à augmenter le temps de plaisir et d’échange au restaurant, en éliminant les motifs de stress et les frictions en lien avec le restaurant, »explique Marc de Gibon, cofondateur et Président de CUDDL’UP. Et les entrepreneurs croient tellement en leur projet qu’ils se rémunèrent uniquement à la performance, sur l’augmentation du ticket moyen (commande) générée grâce au système. Tables tactiles, pupitre, totem, tablettes, caisses, application mobile, site web… tout est installé au frais de CUDDL’UP. « Nous annoncions une augmentation de 15%, et les gens nous prenaient pour des hurluberlus. Mais après plus d’un an, l’augmentation moyenne se situe à plus de 28%, » annonce avec fierté le dirigeant.

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