Hippopotamus

Installé depuis mai 2016 le premier restaurant Hippopotamus connecté de France se trouve à Antibes.

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Objectifs

Toujours à l’écoute de sa clientèle, Hippopotamus a mit en place la solution Cuddl’Up sur des tables digitales pour offrir une expérience unique à ses visiteurs ! Pourquoi ?
La satisfaction client est la priorité de l’enseigne. Avec la solution Cuddl’Up, le spécialiste de la viande offres du temps à ses clients, pour profiter du repas, d’une expérience ludique, et surtout, une plus grande disponibilité des serveurs pour le conseil !

Oui, pour nous l’innovation s’accompagne avec des hommes et des femmes de qualité ! c’est pourquoi nous continuons à recruter du personnel pour vous servir toujours mieux !

1 rang connecté, 14 tables, 32 couverts, et une application mobile pour la précommande! auxquels viennent s’ajouter une flotte de tablette à partir de novembre 2016.

 

Résultats


+ Augmentation significative du ticket moyen
Réduction du temps d’attente pour la prise de commande et le paiement
+ Adhésion de la clientèle et du personnel de service
Développement de l’offre digitale avec l’installation de tablette

 

« Avec un ticket moyen en hausse de prés de 28%, tout le monde est conquis par la solution Cuddl’Up. Nos clients, petits et grands en redemandent ! Nous continuons à recruter, et cette offre digitale nous permet de nous concentrer sur notre métier : offrir un service et une expérience client inoubliable !»

M. POL, gérant Hippopotamus à Antibes.

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